Vous êtes sage-femme et vous réalisez des consultations (prénatales, post-natales, gynécologiques, ou de rééducation du périnée). Nous vous invitons à participer à une étude dont l’objectif est de décrire les connaissances et les pratiques des sages-femmes concernant le vaginisme.
Cette étude est réalisée dans le cadre du mémoire de fin d’études de Solène Le Bas, étudiante en maïeutique à l’école de sage-femmes de Reims.
La participation à cette étude consiste uniquement au remplissage d’un questionnaire comportant des questions sur vous et sur votre pratique professionnelle. Le remplissage de ce questionnaire vous prendra environ 10 minutes.
Ce traitement de données respecte la réglementation en vigueur, en particulier, le règlement Général à la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018 (RGPD), ainsi que de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée 2018.
Public cible : sage-femme réalisant des consultations (prénatales, post-natales, gynécologiques, ou de rééducation du périnée)